Sélectionner une page

Au Château d’Eau Toulouse la dernière série de photographies  de George Georgiou « Last stop », du 14 janvier au 8 mars 2015.

Cette série est  exposée pour la première fois en France à l’occasion de la sortie début janvier de son livre éponyme « Last stop » . Photographe anglais et subtil observateur de l’évolution des sociétés, George Georgiou est connu pour ses travaux sur l’Europe de l’Est, les Balkans et la Turquie. Ses photographies, au cadrage toujours soigné, témoignent avec finesse des soubresauts de ces régions du monde. Elles lui ont permis de remporter de nombreux prix.
London

« En 2008, après avoir passé les neuf dernières années en Europe de l’Est et en Turquie, il est retourné à Londres où il fut surpris par la rapidité avec laquelle la ville avait changé.

De là, est née cette série réalisée depuis les fenêtres des bus à deux étages qui traversent Londres jusqu’aux périphéries. Cherchant à documenter la ville, ses mouvements et déplacements, son paysage et son architecture, sa diversité et son énergie, il a voulu comprendre comment tant de personnes venues du monde entier arrivaient à partager le même espace. »

Du 14 janvier au 8 mars 2015, du mardi au dimanche de 13 à 19h.
Le Château d’Eau
1, Place Laganne
31300 Toulouse
Plus d’infos sur le site du Château d’Eau de Toulouse